La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Pastorale

La pastorale est un ensemble de parcours qui cherche à accompagner le cheminement et la rencontre avec la foi des individus. Notre paroisse offre plusieurs parcours (détaillé ici). Pour de plus amples informations ou pour vous inscrire veuillez contacter France Lafond à l'adresse suivante :

pastorale@paroisse-nda.ca.

Liturgie

Voir le forum.

Mariage

Le mariage est un sacrement qui permet d'unir deux êtres devant Dieu. Pour de plus amples informations ou pour planifier un mariage, veuillez contacter Sylvie Leblanc à l'adresse suivante :

Funérailles

Les funérailles sont un rites servant à dire adieu à un proche et à lui permettre de rejoindre le royaume de Dieu. Pour de plus amples informations ou pour planifier les funérailles d'un proche, veuillez contacter Sylvie Leblanc à l'adresse suivante :

Cimetière

Le cimetière est l'emplacement ou sont enterré les morts qui souhaitaient y être inhumés  de leur vivant. Pour de plus amples informations ou pour tout autre chose en lien avec le cimetière, veuillez contacter Martine Merineau à l'adresse suivante

Visite au malade